喜欢莪の部落格就按下'' like'' 吧

2010年9月8日星期三

í lοvε û, вуз...ιîκε τìš ωîιι вε ƒíñε

2010年 9月8号 10:25 a.m


Je vous aime adieu, ce sera bien mieux comme ca
我爱你,再见。这样会更好些的
Je veux garder ce feu qui loin de vous me survivra
我要保存这份热情的火焰,它将跟随着我
Je vous aime vraiment, mais j'peux pas rester là
我真的爱你,但我不能留在这里
Le monde est tellement grand et je m'y perdrai dans vos bras
世界这么大。我不能迷失在你的怀抱里
C'était écrit ce qui se passe entre nous,
我们的故事已经记录下来了
On revait d'infini, mais c'était pas pour nous
人人都梦想永恒,但这对我们是不可能的
C'était écrit mais effacons tout
故事已经写下了,可我们必须忘却
Dites moi juste oui, je m'en remets à vous
告诉我,说:好的!我还会回到你身边
Oh, oh, je vous aime adieu
我爱你,再见
Je vous aimerais toujours, du début à nos fins
我将永远爱你,至始至终
Quitte à compter ces jours, où j'aurais pu me sentir bien
这些一起的日子,我想起时会很高兴的
Je vous aime a un tel point, j'ai peur de vous toucher
我如此的爱你,却担心再遇到你
Alors ne brisez rien, si vous me comprenez partez
请不要破坏这些美好的回忆,如果你理解我。请离开吧!
C'était écrit ce qui se passe entre nous,
我们的故事已经记录下来了
On arrete la partie, faut plus qu'on rejoue
是该告一段落,重新开始了
C'était écrit , arretons c'est tout
既然已经记录下来了,就此打住吧!
Donnez moi un jour, des nouvelles de vous, ouh, ouh...
也许在以后的某一天,告诉我你的消息啊
Je vous aime adieu, oh, oh,
我爱你,再见
je vous aime adieu
我爱你,再见

没有评论:

发表评论